lundi 10 janvier 2011

i-pad, pour quoi faire?

L'iPad répond-il à un besoin ? Lorsqu'on a un mobile connecté et un ordinateur portable, difficile de trouver à l'iPad un réel intérêt. La tablette pioche dans les deux mondes, sans pour autant les rendre obsolètes : l'un permet de téléphoner, l'autre de travailler, ce que ne fait pas l'iPad. Reste un confort de lecture de textes et vidéos évident.
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Alors certes, comme tout produit Apple, l'iPad répondra aux envies de qui veut briller en société avec le dernier gadget high-tech à la mode.
En revanche, l'iPad répond aux besoins d'industriels en crise (livre, presse écrite, musique, VOD...) qui espèrent que l'outil va engendrer de nouvelles manières de consommer. A vous de voir si la puissance du marketing d'Apple et l'iPad "créent" de nouveaux besoins chez vous.


L'iPad répond-il à un besoin ? Lorsqu'on a un mobile connecté et un ordinateur portable, difficile de trouver à l'iPad un réel intérêt. La tablette pioche dans les deux mondes, sans pour autant les rendre obsolètes : l'un permet de téléphoner, l'autre de travailler, ce que ne fait pas l'iPad. Reste un confort de lecture de textes et vidéos évident.
Alors certes, comme tout produit Apple, l'iPad répondra aux envies de qui veut briller en société avec le dernier gadget high-tech à la mode.
En revanche, l'iPad répond aux besoins d'industriels en crise (livre, presse écrite, musique, VOD...) qui espèrent que l'outil va engendrer de nouvelles manières de consommer. A vous de voir si la puissance du marketing d'Apple et l'iPad "créent" de nouveaux besoins chez vous.

Basiquement, l'iPad est l'extension des concepts d'interface défrichés par l'iPhone à une informatique plus puissante et délibérément mobile. tous les iPad ont le WIFI, certains disposent également de la 3G. La connexion au Mac et la synchronisation s'opèrent via un cable dock connector



L'iPad répond-il à un besoin ? Lorsqu'on a un mobile connecté et un ordinateur portable, difficile de trouver à l'iPad un réel intérêt. La tablette pioche dans les deux mondes, sans pour autant les rendre obsolètes : l'un permet de téléphoner, l'autre de travailler, ce que ne fait pas l'iPad. Reste un confort de lecture de textes et vidéos évident.
Alors certes, comme tout produit Apple, l'iPad répondra aux envies de qui veut briller en société avec le dernier gadget high-tech à la mode.
En revanche, l'iPad répond aux besoins d'industriels en crise (livre, presse écrite, musique, VOD...) qui espèrent que l'outil va engendrer de nouvelles manières de consommer. A vous de voir si la puissance du marketing d'Apple et l'iPad "créent" de nouveaux besoins chez vous.

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